“Dynamisme et exigence sont au service de nos chers clients et utilisateurs, et contribuent à faire de MOB une marque pas comme les autres.“
- L'Équipe mobility on board
À PROPOS DE NOUS
En 2014, deux grands enfants – issus du monde du cadeau en ligne, ça veut déjà tout dire - se sont retrouvés, ont échangé et ont eu une bonne idée : rendre les produits high-techs moins gris, plus fun et plus créatifs. C’est comme ça qu’est né MOB (Mobility on Board), crée par Jonas & son Equipe. Aujourd’hui MOB c’est 6 personnes en interne et plus d’une trentaine qui gravitent autour. Toute l’équipe participe au success story de la marque depuis 2014 maintenant.
NOS PRODUITS
Nous mettons toujours une touche de folie et de créativité dans notre produit, cela passe par un design original ou une fonctionnalité unique !
Enceintes Bluetooth
Câbles, batteries externes
Veilleuses et réveils connectés
LA TEAM MOB
Jonas Elfassy
CEO / Design & Distribution
Lucie Matignon
Sales Manager France & USA
Thelma Jouault
Assistante Commerciale
Louis Rodriguez
Designer 3D
Chloé Hamamel
Responsable digital
QUELQUES CHIFFRES…
10
Années
d’expérience
4
Catégories
de produits
80
Références
au catalogue
4
Nouveaux produits
par an
30
Pays où MOB
est présent
LA PRESSE
DESIGNED IN PARIS
Mobility on Board X La French Tech
MOB, labellisé French Tech, est une entreprise dont la plus grande force est le design produit, l’agilité et le caractère intergénérationnel de sa gamme. L’intégralité des produits sont conceptualisés dans son studio de Boulogne-Billancourt. La société espère pouvoir commencer à produire en France une partie de sa chaine de production en 2026.
Aujourd’hui, Mob est un TPE comblé dont la progression organique force le respect. Mais comme l’équipe n’est pasdu genre à se reposer sur ses lauriers, MOB se fixe de nouveaux objectifs ambitieux :
- Lancer toujours plus de nouveaux produits : sa créativité et sa réactivité sont sa force
- Conquérir les marchés américain et asiatique
- Développer les licences
- Participer à des concours de design pour faire reconnaître son savoir-faire
- S’engager sur le marché du cadeau d’entreprise.
Des chantiers dans lesquels il compte se lancer en recrutant de nouvelles forces vives, tout en maintenant des critères d’éco-responsabilité élevés.